dimanche 25 janvier 2015

*-* J'ai testé et terminé la gelée démaquillante de Diadermine *-*

Bonjour à tous,

Il y'a quelques temps, j'ai terminé la gelée démaquillante Haute Tolérance de Diadermine,
elle est faite pour enlever toutes traces de maquillage mais je m'en suis surtout servie le matin pour nettoyer ma peau et j'en suis d'ailleurs satisfaite.
Packaging
Comme nous pouvons le voir, le packaging est sous forme de flacon pompe et souvent avec ce genre de packaging, nous ne pouvons pas avoir la fin du produit, or, avec celui-ci, aucun soucis pour avoir le peu de produit qui nous reste au fond.
Outre le fait que ce soit en flacon pompe, il est transparent et c'est idéal afin de voir où nous en sommes niveau utilisation du produit.

Application
Nous pouvons utiliser ce produit avec un coton ou simplement avec les doigts.
Personnellement, je préfère utiliser le produit sur un coton et nettoyer en douceur ma peau.
Comme je le mentionné plus haut, je m'en servais le matin pour nettoyer ma peau avant de passer mon eau florale. 
L'odeur est pour moi neutre, agréable, fraîche, idéal à utiliser tous les jours.

Efficacité :
Je suis assez conquise par son efficacité.
En effet, cette gelée enlève le maquillage léger mais pas sûr qu'en une fois, nous puisons enlever le mascara waterproof.
Aucun picotements au niveau des yeux ni de rougeurs au niveau de la peau.
Et aucun effet de gras par la suite, idéal si on veut se maquiller juste après.
Où trouver ce produit ?
Nous pouvons retrouver ce produit dans les grandes surfaces à un prix d'environ 5€.

 Vous l'aurez compris, cette gelée démaquillante Haute Tolérance de Diadermine à pour moi des qualités qui ne sont pas des moindres et je suis susceptible de racheter ce produit.


A bientôt pour un prochain article,
Bisous,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)