dimanche 14 septembre 2014

*-* What's in my bag (Ce qu'il y'a dans mon sac) *-*


Hello les Girl'S,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouvel article qui n'est autre que le célèbre Tag : What's in my bag (Ce qu'il y'a dans mon sac). 

Je ne change pas souvent de sac à main sûrement parce que j'ai difficilement accès aux sacs et comme je suis un peu flemmarde sur les bords, quand j'en prends un, je le garde assez longtemps.

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, j'ai en ce moment un sac Chanel rafistolé au niveau des anses. Ce sac me plait car il a beaucoup de rangements, il a une poche centrale, une poche à l'avant de la centrale, une poche à l'arrière de la centrale et deux pochettes (une à l'intérieur de la poche centrale et une au dos du sac).


Je commence le détail de la poche centrale et de la pochette intérieure

Nous retrouvons une pochette Kenzo (détail sur la photo suivante), un petit porte monnaie où je mets mes centimes, un portefeuille noir, un bouquin de poche "True Blood", un porte-cartes, mes clés de maison, un agenda avec stylo sans oublier une petite bouteille d'eau et dans la pochette, nous retrouvons un miroir et une boite où il y'a des pansements et des protections féminines.


Détail de la pochette Kenzo

Dans cette pochette Kenzo, nous retrouvons une pince à cheveux, un antibactérien, un spray haleine, une crème pour les mains, un mini shampooing sec Batiste, un mini déodorant, un mini lait pour le corps à la noix de coco (un délice), des mini lingettes, des feuilles matifiantes, une brosse à cheveux repliante, un gloss et des échantillons de parfums.


Détail de la poche avant et arrière

Nous retrouvons pas grand chose pour ceux deux poches. Des mots mêlés, une eau de toilette au thé vert, un allume-feu, mon MP4 qui est dans une pochette girafe, des mouchoirs, les horaires de train et de bus et des chewing-gum.


Détail de la pochette au dos du sac

Pour la dernière pochette, nous retrouvons encore des mouchoirs, une clé USB, un briquet (non, je ne fume pas), deux baumes à lèvres, ma carte de bus, des échantillons de parfums et des clés sans oublier mon portable.



C'est fini pour ce qu'il y'a dans mon sac à main sachant que des choses s’enlèvent et se remettent selon où je vais etc. comme la casquette que je mets en ce moment dans le sac car il y'a du soleil dans ma ville.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez fait ce genre d'article, j'irai voir avec plaisir.


A bientôt pour un prochain article,
Bisous, 



3 commentaires:

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)