jeudi 3 juillet 2014

- Mon TOP 5 des gels douche terminés + Blabla -


Coucou les Girly, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous effectuez encore des achats soldés. Pour ma part, vraiment pas grand chose, j'attends la deuxième démarque.

J'ai terminé quelques gels douche et pas que mais aujourd'hui, c'est un article spécial gels douche. Je vais en faire un classement qui sera mon TOP 5. 
Je commence par le premier qui est mon préférée et le dernier sera celui que j'apprécie le moins. Le choix n'est pas évident car les 5, je les aime beaucoup.

Vous me direz d'ailleurs vos avis sur ces gels douche et si vous aussi, vous aurez fait le même classement.


C'est parti pour le classement ! 


1 - Gel douche gourmand à la Barbe à papa de Labell.
Disponible dans les Intermarchés au prix de 1€25.


Le packaging étant girly, rose avec des paillettes, il ne peut qu’attirer notre attention, son prix qui est plus que raisonnable aussi. Les paillettes ne se voit pas sur la peau quand on se douche et tant mieux car quand je vais au lit, ce n'est pas pour ressembler à une boule à facettes.
L'odeur est certes gourmande mais je ne sens pas spécialement l'odeur de la barbe à papa mais ce n'est pas grave car j'adore son odeur quand même.
C'est vrai que les Youtubeuses font un pataquès sur ce gel douche donc je m'attendais à une bombe de tonnerre et j'ai été un peu déçue mais c'est un produit que j'aime beaucoup tout de même.
Attention aux filles qui regardent les compositions car ce gel douche n'est pas clean du tout !
A racheter ? oui, j'en ai d'ailleurs un en réserve. 


2 - Douche crème, Natural Cream au Macadamia et Café vert de Fa.
Disponible en grandes surfaces, environ 2€.


Le packaging est simple mais sympathique. Il a un côté hydratant et rend la peau douce, j'aime beaucoup sa mousse onctueuse. 
L'odeur peut paraître spécial au premier abord mais les deux senteurs du Macadamia et café vert s'associent plutôt bien. Je préfère l'odeur sur le corps qu'à le sentir comme ça. En général, j'aime tous les gels douche Fa, ce sont de bons produits.
A racheter ? Pour le moment non mais pourquoi pas, dans quelques temps. Ne pas utiliser plusieurs d'affilé car cela deviendrait écœurant.


3 - Gel douche bonheur de mousse, parfum vanillé de Bourjois
Disponible en grandes surfaces, environ 3€.


Comme tous les produits Bourjois, le packaging est mignon avec sa petite boule girly.
Apparemment, ce gel douche convient au rasage, je l'ai utilisé pour les aisselles et oui, on peut l'utiliser pour se raser mais sans plus ! 
L'odeur est divine, cela sent la vanille sans être entêtant, il mousse juste comme il faut.
A racheter ? Pour le moment non car j'ai beaucoup de gels douche mais pourquoi pas.


4 - Gel douche Ylang Ylang de Yves Rocher.
Disponible dans les Yves Rocher, 3€ mais souvent en promotion.

Désolée pour la qualité photo !
Le flacon n'est pas toujours facile à ouvrir, selon les flacons, c'est plus ou moins facile à ouvrir.
J'ai pratiquement testé tous les gels douche d'Yves Rocher que j'apprécie beaucoup mais (il y'a toujours un mais !), ils sont un peu desséchants pour ma peau, ma peau tiraille, me gratte.
Mise à part, l'odeur est agréable et reste un petit moment sur la peau.
A racheter ? Oui mais dans longtemps.


5 - Gel douche The Pomegranate Secret de Treacle Moon.
Disponible en grand format dans les Monoprix, 6€.


J'ai acheté ce gel douche sur Fragrance Direct au prix de 2€ sans connaître la marque ni l'odeur.
J'utilise habituellement un gant de toilette et avec ce gel douche, ça a été une torture (j'exagère, je sais !), il contient des grains mais ces grains doivent être spéciaux car avec le gant de toilette, cela m'irritait la peau voir cela me faisait mal, a utiliser donc avec une fleur de douche ! 
L'odeur est passable, texture épaisse qui fait perdre pas mal de produit.
A racheter ? Non, non et non ! A essayer peut être un autre de cette marque !

Et c'est terminé pour ce premier classement, je pense faire ça pour mes prochains gels douche terminés, cela me permet aussi d'être moins indécise sur mes préférences !

A part ça, j'ai eu une semaine où j'ai vu deux stars, une de près et une de loin... 
Pas loin de chez moi, il y'avait une séance de dédicace du beau Baptise Giabiconi, j'y suis donc allée, il a chanté quelques chansons et ensuite dédicace, ça a mis du temps mais du temps...! Mais au bout de 2H30 d'attente, j'ai eu enfin la bise, la dédicace et la photo :)

Le lendemain, concert de Tal avec ma mère. Je ne suis pas fan de cette artiste mais j'ai été surprise par son show, elle donne de sa personne et finalement son concert était plutôt bien.

Ci-dessous, photo avec Baptise, excusez moi mais je ne m'était pas préparé pour le voir donc 100% naturelle ! et on croirait que je fais la gueule... Alors que non, j'en avais juste marre d'attendre.




LOVE,
Elise

3 commentaires:

  1. Jai testé aucun de ces gels douches ! Sisi je t'assures je me lave quand meme !! Hihi
    Il etait ou le beau baptiste ? Jen ai pas entendu parlé !!
    Bisous ma caille ♡
    Super article

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé le dernier "gel douche" que tu présente mais c'est en réalité un gommage donc il faut l'appliquer à la main sur une peau humide et frotter pour enlever les peaux mortes ;) Ca ne s'utilise pas comme un gel douche. Je l'aime beaucoup moi :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, je ne savais pas qu'il fallait l'appliquai comme un gommage. lol.

      Supprimer

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)