mercredi 25 juin 2014

- Butin du jour (soldes Jennyfer et Séphora) -


Coucou les Girly, premier jour des soldes et je suis allée vite fait faire quelques magasins car c'est rare que j'achète lors de la première démarque, j'attends la deuxième voir la troisième démarque pour faire les magasins et me lâcher niveau budget ! 

Je suis allée voir sur le site The Body Shop et j'ai vu des produits à petits prix qui me plaisent mais la livraison me freine à chaque fois et malheureusement, la petite ville où je vis n'a pas de TBS et évidemment faut que j'attende d'aller sur Bordeaux pour faire des magasins comme H&M, new look, Kiko, The Body Shop...

Je pense présenter mes butins au fur et à mesure donc ne nous étonnons pas si je fais plusieurs articles Haul.




- Crop Top noir : 2€49 au lieu de 4€99


- Crop Top blanc dentelle : 3€ au lieu de 7€99

Autant vous dire que ceux deux Crop Top, je ne les mettrai pas seul pour tous les jours, ce genre de haut va quand on a pas de ventre (ce qui n'est pas mon cas ! ). Le noir va me servir quand je vais faire du badminton le soir.


- Crème de douche Fleur d'Oranger de Séphora : 0€89 au lieu de 2€95
- Gommage corps Caramel de Séphora : 2€39 au lieu de 7€95
- Crème de douche Caramel de Séphora : 0€89 au lieu de 2€95
- Baume à lèvres Cookie de Cl'aire's : 1€ au lieu de 2€99

Peu de choix à Séphora même si j'ai pu me trouver des crèmes de douche que je ne connais pas, le caramel a eu grand succès car j'ai eu le dernier ^^. 
Il me fallait un gommage pour le corps, j'en ai donc profiter de prendre celui au caramel et pour le prix, pourquoi pas... Je ne connais pas non plus ce gommage.


Mon butin du jour est terminé mais c'est loin d'être fini, croyez moi...!

N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos soldes du jour :)


LOVE,
Elise


1 commentaire:

  1. Super achats! Hate de voir tes prochains articles , Bonne découverte
    Bisous
    Smiley ytb
    http://www.photographiquemennt.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)