samedi 19 avril 2014

*** Manucure Essie/Kiko ***



Bonjour les Girl'S, je vous souhaite à tous une Joyeuse Pâques en espérant que vous aurez des petits chocolats à chercher dans votre jardin ou pas. 




Dès à présent, je vous présente une manucure simple car je suis de loin une pro (vous allez le voir par la suite ^^) et parce que j'avoue que je suis un peu (beaucoup !) feignante. 

 Les deux vernis que j'ai utilisés sont :
- Kiko N°315 ;
- Essie N°220A. 

Ce vernis Kiko de 11ml est au prix de 3€90 sachant que Kiko fait souvent des promos au prix  de 2€50 voir moins. Pour voir leur site, Cliquez ici. 

Quand au vernis Essie qui est le Cascada Cool, on peut le retrouver chez Monoprix ou sur des  sites Internet, perso, je l'ai commandé sur Internet qui se nomme : Fragrance Direct. C'est un  site en anglais, qui est fiable et où on peut trouver plusieurs marques.


















Ces deux associations de couleurs peuvent être assez spéciales pour certaines et n'aimeront pas mais je trouve que ces deux couleurs vont plutôt bien ensemble.

J'ai donc appliqué une base avant de passer deux couches de ces deux vernis sur mes ongles. Je n'ai rien a reprocher par rapport à leur opacité et à leurs tenues. 

Si je dois tout de même choisir une marque entre les deux, c'est le Essie qui gagne car ils ont une bonne tenue et leurs pinceaux larges est un plus. 

Actuellement, je n'ai qu'un vernis Essie mais va falloir que je remédie à ça car cette marque est vraiment Top. 




LOVE,
Elise

3 commentaires:

  1. Par rapport au tag disney :Merci, si jamais tu es tentée par le faire (si ce n'est pas déjà fait), laisses moi le lien de ton article, je viendrai voir ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, ces petites boules de poils prennent une grande place dans nos coeurs et si rapidement en plus!
    J'ai juste un compte perso, mais pas de pages si c'est la question :)

    Pour le tatouage, merci, il a une grande signification!

    Je compte me mettre à Pretty little liars dés que j'aurai fini Gossip Girl
    En revanche Vampire Diaries non, je n'aime pas trop les histoires de vampires, et client list je ne connais pas du tout =)

    Pour les tatouages, tu as tout à fait raison, j'ai tellement de projets!!!

    Tu as eu de la chance pour le vernis essie, de ce que j'ai compris il y a deux types de pinceaux différents, et le mien est long et fin... ^^'

    Pour le pull merci de l'info, mais je l'ai déjà ! :)

    Merci pour tout tes commentaires en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Merci beaucoup pour tous tes commentaires sur mon blog! ça m'a fait troooop plaisir! J'hésitais à me prendre le "Cascada Cool" de Essie..mais c'est décidé! Il me le faut! :P
    Jolies couleurs en tout ça, même si ce n'est pas le genre de manucure que je porte ^^
    Des bisous !! :)

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)