lundi 28 avril 2014

*** Les bon plan Jennyfer ***


Hello les Amie'S,


Je suis allée au magasin Jennyfer et les bon plan (promos) sont de retour jusqu'en mai 2014.
Dans ma ville, le magasin étant petit, peu de choix donc par malheur, je suis allée sur le site et là, la tentation est plus grande et me voici entrain de faire un panier ! Une fois le panier rempli, il fallu faire un choix  car un peu trop élevé pour ma part :( Un haul sera sur le blog une fois la commande arrivé à bon port.


En attendant ci dessous, mes deux achats effectués en magasin.



Skinny bi-matière, 12€.

Jegging, 15€.


Et une sélection de bon plan vu sur le site Jennyfer : 









































LOVE
Elise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)